Général Construction, une entreprise proche de vous
Une question ? Un avis ?

Contactez-nous 04 361 62 10(tarif local) Fermer

Général Construction

Une entreprise proche de vous

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux !

04 361 62 10
Fermé

Nos clients parlent de nous

Photo du témoignant

Nous venons d’emménager dans notre maison et c’est un véritable plaisir pour toute la famille. Je tiens à vous remercier ainsi que tous vos ouvriers pour votre professionnalisme et votre excellent suivi. Vous avez été tout le temps très attentif à toutes nos demandes et à ce stade de la réception provisoire, je vous confirme notre pleine satisfaction. Je recommanderai chaleureusement Général Construction.

Laurent Bruyère | Liège | Nouveau propriétaire

C’est un panneau devant le lotissement qui a attiré notre attention. En visitant, nous sommes tombés sur un cousin qui avait déjà acheté là. On a donc tout de suite été en confiance. La relation avec Général Construction a été excellente. Par exemple, une fissure est apparue près d’un an après que nous soyons entrés. Elle a rapidement été colmatée et n’est jamais réapparue.

Angelo & Alexendra Cancelliere

Photo du témoignant
Photo du témoignant

J’ai acheté en 2010. J’ai découvert la maison au stade du gros œuvre, et j’ai immédiatement aimé son cachet. Tout s’est très bien passé, je suis ravi des finitions et du soin apporté aux détails. Les travaux étaient même terminés avant la date prévue. J’ajouterai aussi que le plafonnage et le carrelage étaient terminés, le chauffage installé avant que j’aie versé 1€…

Christophe Di Cesare | Fléron | Propriétaire depuis 5ans

Notre maison était devenue trop grande mais nous n’en trouvions pas une plus petite qui nous plaisait. Finalement, on nous a proposé cet appartement. La surface habitable n’était pas énorme mais une terrasse l’entourait entièrement, ce qui lui donnait beaucoup de personnalité. L’expérience s’est avérée très positive, notamment au niveau des choix de finition proposés.

Georges & Simone Piron

Photo du témoignant